La bio de Blük Blük

 

Lukas Blük

Benjamin Blük

Tony Blük

Pitt Blük

Ernest Blük

Lukas Blük

Lorsqu’il était adolescent, Lukas tapissait les murs de sa chambre de posters d’Eddie van Halen, le guitariste le plus rapide du monde. Ceci affectera quelque peu sa vie sexuelle…

Les frères Blük sont unanimement admiratifs de la technique de guitare de Lukas. Tony déclarera même « il joue tellement vite que j’ai rien entendu ».

Lukas avait décidé d’arrêter les tournées en 1995. Fatigué du sex, drugs, rock’roll et des moqueries au sujet de ses guitares roses. Il avait passé de nombreuses années à écumer les clubs avec Les Rebelles et son groupe Virus jusqu'à ce qu'il se perde lui-même... C'est à cette période qu'il s'essaya même au flamenco avec Los Couillados ! Cela lui fit soudainement prendre conscience qu'un break s'imposait.

Depuis, il jouait dans son salon, vivant des cachets accumulés lors de ses années de rockeur. A l’appel de ses frères, il a repris la route du rock sous l'étendard des Blük et tous s'en réjouissent !

Lukas reste très secret quant à sa vie privée. On lui prête de nombreuses liaisons dans le bas Valais, mais il préfère écouter la discographie de Zappa en boucle.